Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 11:23
Bonjour,
Chercher c'est aussi parfois dénoncer certains agissements que je qualiferais de coupable. Dans le cas présent , je ne peux que crier : cela suffit, nous nous croirions revenu à l'époque du Maccarthisme où circulaient des listes de communistes ou supposés tels ou aux heures encore plus noires de l'occupation avec les dénonciations des corbeaux : Monsieur "X" est juif ou Madame "Y" est proche de la résistance. Je croyais que cette période était révolue mais c'était sans compter avec l'esprit humain.
J'en viens à mon sujet.
L'autre jour, je pianotais sur mon clavier et je voulais savoir ce que ces milieux "intégristes" proches de la Fraternité Saint Pie X qui a été réhabilitée, même si elle crache toujours son venin sur l'église d'après Vatican II, pensaient de la franc-maçonnerie. Je m'en doutais un peu mais j'y ai trouvé une liste des francs-maçons de tous les milieux(culturel, politique, financier et artistique) que ce soit en France ou à l'étranger, une liste des prélats francs-maçons, d'autres textes tous aussi débiles les uns que les autres (ils débitent toujours les mêmes énormes contre-vérités) . Le site dont je parle est http://lepeupledelapaix.forumactif.com  Il suffit d'aller sur le page recherche dudit site d'y insérer le mot franc-maçonnerie.
De telles pratiques devraient être interdites.
A propos, si la Fraternité sacerdotale Saint Pie X vient d'être réhabilitée alors qu'elle n'a pas modifié ses agissements, pourquoi ne lève-t-on pas l' injuste excommunication qui frappe la Franc-Maçonnerie?

Claude
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci Claude pour ses renseignements , j'y suis aller faire un tour . Bof , pas de quoi ce prendre la tête avec ça ! Fr .°.<br /> <br /> <br />
Répondre